Mon Histoire
Saint-Barth est mon île de coeur.
C’est ici que je suis née, et c’est ici que j’ai choisi de revenir vivre il y a plus de trois ans, après avoir grandi en Bretagne.
Pendant près de dix ans, j’ai exploré le monde du bien-être au gré des saisons : à la montagne, en mer et au bord de l’océan. Ces voyages m’ont façonnée, nourrie et guidée vers une compréhension plus profonde du corps, de l’âme, de l’esprit et du lien invisible qui les unit.
J’ai eu la chance d’exercer en tant que Spa Manager dans de belles Maisons, notamment à l’hôtel Eden Rock, qui m’a appris que le véritable luxe réside avant tout dans l’art de prendre soin de l’autre, dans la justesse d’une attention, la délicatesse d’un geste et la sincérité d’une présence.
Aujourd’hui, je reviens à l’essentiel : l’art du toucher. Un langage du coeur, vibration subtile qui apaise, relie et réveille la lumière intérieure.
Lou
Mon Univers
Mon approche s’inspire des traditions ancestrales de différents pays du monde (Ayurvédique, Ho’oponopono, traditions taoïstes chinoises…) où le massage est considéré comme un véritable rituel de soin et de reconnexion.
Je puise également mon inspiration dans la nature de Saint Barth, et particulièrement dans les éléments :
La mer Turquoise, berceau de l’île, infinie et mouvante, qui enseigne la fluidité et le lâcher-prise.
Le soleil Messager de lumière, éclatant et généreux, qui réchauffe les coeurs et insuffle son énergie vitale.
La terre Gardienne et protectrice, qui ancre et relie aux racines.
L’air Lien entre visible et invisible, libre et subtil, doux et salé, qui invite à respirer et à s’alléger.
“Chaque moment devient une création intuitive, une émotion singulière, pensée pour apaiser, réaligner, soulager et révéler la beauté intérieure.”
Vous
Mes soins s’adressent aussi bien aux habitants de l’île qu’aux voyageurs de passage, à toutes celles et ceux qui souhaitent s’offrir une parenthèse de bien-être, de douceur et de présence.
Avant de réserver votre soin, laissez-moi vous partager les valeurs qui inspirent mon approche dans la rubrique “Ethique”.